AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

De l'autre côté du miroir
le monde s'ouvre sous tes pieds

Evitez de me croiser dans la rue car je suis :
Je ne suis pas souvent seul, de plus, car ils sont avec moi :
Pnj — Master of Universe

Rumeurs postées : 132

MessageSujet: Le staff pour vous servir   Jeu 17 Déc - 11:53

L'équipe du staff
Les fondateurs
Ce topic vous permet de mieux connaître les Grands de ce monde. Ce qui vous aiguillonnerons tout au long de la fin du monde, mais en ont-il les capacités ? Vous désirez un curriculum vitae pour vérifier ? Alors voici la liste de leurs atouts, et faiblesses.

Anastasia Reynolds (Blondithings)

Qui se cache derrière Blondithings. Telle est la question. Son prénom est Samantha, originaire du sud de la France, c'est une jeune femme de vingt et un an étudiante en deuxième année de Droit, diplômée d’un DUT GEA Ressources Humaines. Quand y en a plus, y en a encore –malheureusement, ou heureusement, elle ne s'est pas encore décidée–.

Elle adore lire des livres romantiques, ou fantastiques, et pourrait passer sa vie entière dans un cinéma à dévorer des films, car c’est certainement sa plus grande passion. Elle aime également passer ces après-midi dans les boutiques, ou en compagnie de ses amis. C’est un dinosaure des rps, elle traine sa vieille carcasse sur le net depuis maintenant dix ans rendez-vous compte ! Il serait temps de la mettre en maison de repos, mais elle finit toujours par s’échapper, et squatter le pc d’un petit jeune. Les technologies, ça la connaît, c’est pour ça qu’elle aime bien toucher à quelques logiciels comme Photofiltre, Photoscape, et Windows Movie Maker. Vous devez penser « quelle amatrice, je m’attendais au moins à Photoshop ! », ce à quoi elle répondrait avec un air horrifié « Vade retro satanas ! ».

Faire plaisir est l’un de ces plaisirs, c’est pour cela qu’elle est marraine sur le forum, qu’elle a créé cette communauté avec Huns, et qu’elle a mis à disposition sa galerie pour les demandes des membres. Il ne faut pas lui en vouloir si elle oublie de temps à autre une demande, c’est la sénilité, je vous dis, on dirait presque Dori avec son credo « marche droit devant toi ». Je pense que nous avons fait le tour de cette étrange personne, mais je suis convaincue que vous apprendrez très bientôt à faire sa connaissance à travers les méandres de la CB.

Lokan Parkers (Huns)

Bla bla bla

between two worlds, everything will change  
Revenir en haut Aller en bas
http://betweentwo-worlds.forumactif.be

Le staff pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1