AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



De l'autre côté du miroir
le monde s'ouvre sous tes pieds

***
Evitez de me croiser dans la rue car je suis :
Je ne suis pas souvent seul, de plus, car ils sont avec moi :
Pnj — Master of Universe

Rumeurs postées : 132

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le règlement   Dim 13 Déc - 22:39


Règlement
Les barrières à ne pas franchir
Le règlement n'est jamais très plaisant à lire, et l'on désire bien souvent oublier cette étape. Pourtant, elle est primordiale. Cruciale. Sans elle, vous seriez lâcher dans un monde sauvage, et impitoyable, sans le moindre repère. C'est votre boussole les soirs de pleines lunes, votre bouée de sauvetage sur les océans déchainés.

Inscription
Bienvenue, bienvenue, bienvenue. Le règlement est une étape importante avant de se lancer à bras le corps au sein du forum. Pour ne pas vous perdre dans les méandres de l’interdit nous allons vous donner quelques conseils. Vous êtes des privilégiés à Almaren, dans cette petite ville pleine de surprises nous prenons soin des uns des autres, donc voilà par où commencer.

Le pseudonyme. Nous aimons tous l’originalité, mais de temps en temps le formalisme peut avoir du bon. Pourquoi s’inspirer de ce qu’on voit tous les jours, alors que notre esprit vagabonde toujours d’un endroit à l’autre avec des idées par milliers ? Vous l’aurez probablement compris, il est interdit de reprendre l’identité d’une personnalité réelle ou fictive connue. Si trouver un pseudonyme est votre bête noire, n’ayez pas peur, vous pouvez nous demander de l’aide dans la partie invité. Si en revanche vous avez trop d’idées, trop de prénoms et de noms qui vous font de l’œil et qui scintillent dans votre esprit comme des étoiles dans la nuit. Dans ce cas, il faudrait jouer à pile ou face pour n’en garder que trois maximum. C’est triste, mais il faut arriver à un résultat comme ceci ; Gertrude Lestrange, ou G. Tartentine Lestrange, ou encore Gertrude T. Lestrange. Il a la classe ce pseudonyme, vous ne trouvez pas ? Vous le jalousez en secret, mais vous avez trouvé mieux et ne désirez qu’une chose, nous le montrer. Rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bouton « Inscription », et de rejoindre la force obscure d’Almaren.

Première étape de réaliser, vous avez un nom qui vend du rêve, mais toujours pas de visage. Êtes-vous un métamorphe ? Probablement pas, alors il est temps de choisir une célébrité. Les dessins, mangas, ne sont pas autorisés, mais vous pouvez choisir un acteur, chanteur, mannequin sans aucun problème. Avec autant de choix, pas besoin de se battre en duel pour obtenir la même tête ! Quand vous avez trouvé la femme, ou l’homme de vos rêves. Veillez à ce qu’il ne dépasse pas 200*320. Ce serait dommage de lui couper la tête, ou les pieds, parce qu’il ne rentre pas dans le cadre.

Vous avez toutes les cartes en main pour commencer votre histoire à Almaren. Oui mais voilà, je suis légèrement étourdi et m’éparpille toujours. Je n’aurais jamais le temps de rédiger toute ma vie sur un bout de papier. Mais si, vous aurez largement le temps vu qu’un délai de 7 jours vous est attribué pour réaliser votre fiche de présentation. Ce n’est pas suffisant ? Vous voulez nous rédiger un chef d’œuvre, et cela vous prendra plus de temps, n’hésitez pas à plébisciter le staff qui vous donnera une réponse aussi rapide que l’éclair.

Activité et RP
Vous avez passé le test avec succès, et vagabondez librement dans l'un des neuf mondes d'Yggdrasil. Vous pensiez probablement être libéré de toutes menaces, mais détrompez-vous, les menaces sont partout à Almaren. Elles se propagent à chaque coin de rue, alors ouvrez l’œil. Pour lutter contre les invasions, et ne pas tomber dans l’oubli il n’existe qu’un seul remède. L’écriture. Aucune limite de lignes ne vous est imposé, mais veillez à poster un rp tous les mois pour ne pas disparaître dans les limbes. Il est souvent difficile de revenir de cet endroit sans perdre totalement l’esprit.

Si vous tombiez dans les limbes, le staff tenterait de vous récupérer avec une lettre le premier mois sans inactivité, une relance serait effectuée le mois suivant, sans quoi vous serez supprimé des mémoires sans réponse de votre part. Espérons que cela ne se produise jamais, car vous êtes un élément capital de cette société.

Vous ne désirez pas tombez dans l’oubli, mais vous ne pouvez pas non plus rp, alors prévenez le staff en postant une absence. Il parait qu’ils sont compréhensifs quand on les avertit un peu à l’avance, mais c’est ce que nous avons entendu dire. On ne sait jamais avec les bruits de couloir.  

Quelle est cette lumière aveuglante, quel est ce membre qui illumine Almaren avec ces écrits et son activité à en faire perdre la tête aux Dieux. Ton personnage merveilleux ne te suffit plus, tu souhaites devenir schizophrène, et envahir Almaren à toi tout seul. Devenir le maître de l’univers. Pour cela, il faut être arrivé en ville depuis un mois, et avoir trois lettres complètes au compteur. Tu penses y arriver, ou c’est déjà fait, alors poste dès maintenant dans la demande de multi-comptes pour te voir récompenser.

 Ambiance et respect
Almaren est une ville dangereuse, où rester en vie est difficile. Une lutte acharnée entre les personnages de la mythologie nordique. Toutefois,  d'autres créatures des mythologies grecques ou égyptiennes sont autorisés car leurs histoires peuvent correspondre au contexte. Si vous hésitez, le staff est présent pour vous aiguiller sur les personnages autorisés dans la partie invité. N’hésitez pas à postuler pour le personnage de vos rêves, il pourrait bien nous être indispensable.

Le but d’Almaren est de former une communauté de partage, de plaisir, où tous les membres se sentiraient à l’aise de rp, mais également de discuter de tout sur la CB, ou dans le flood. Pour éviter tout débordements, nous demandons aux membres de faire preuve de respect les uns envers les autres, et de ne pas vous insulter, ou tenir des propos racistes et homophobes. Vous pourriez être puni par un séjour à Helheim si c’était le cas. De même, nos petits chérubins ont parfois du mal avec les propos violents, ou sexuels, donc veillez à placer la balise [HOT] ou [VIOLENT] devant les rps appropriés. Certains se régalent à la vue du sang, d’autres tombent dans les pommes, nous sommes tous différents et c’est ce qui fait notre force.

Pour ceux qui auraient peur de se perdre, ou de ne pas se faire d'amis ou d'ennemis, un système de parrainage est mit à votre disposition. N'hésitez pas à en faire la demande dans votre fiche de présentation, et le staff vous attribuera un parrain ou une marraine en or pour vous guider dans ce monde extraordinaire.

Pour terminer cet interminable monologue long mais nécessaire, le staff de BTW vous souhaite de passer de merveilleux moments parmi nous, et de vous amuser ! Bon jeu !


Règlement by Blondithings; codage by ART'N'STICK  
Revenir en haut Aller en bas
http://betweentwo-worlds.forumactif.be
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La boîte de Pandore :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: